Les Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Virus

Les Virus de l'univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature ---> Throk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
throk
Invité




candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime21st Avril 2007, 09:58

Bonjour je suis throk, je suis classé 1289 avec 174000 points.
Voila merci et à bientôt j'éspére cheers
bon jeu a tous,
throk
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Évolution Nv1
Yagami Raito


Nombre de messages : 2109
Age : 36
Alliance : Co-Fondateur de la Virus.V1
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: Re: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime21st Avril 2007, 13:13

Bonjour à toi, je me présente Yagami Raito recruteur des Virus, j'aurais besoin de plus d'information sur toi, pour pouvoir te dire une réponse et j'ai remarqué aussi que tu es déja dans une alliance, donc je te demanderais de répondre aux questions pour que je prenne ma déscision :

Nom IG :
NB de Points :
Nb de Colonies :
Expérience dans Ogame :
Le nom de ton ancienne alliance et pour quoi l'a tu quitter??? :
Une petite description de ton style de jeu :

Voila avec ça je devrais pouvoir te répondre avec plus de faciliter.

GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
throk
Invité




candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: Re: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime21st Avril 2007, 13:19

Nom IG : Throk
NB de Points :174000
Nb de Colonies :8
Expérience dans Ogame : top 800 uni 24 ( je n'ai plus le compte )
Le nom de ton ancienne alliance et pour quoi l'a tu quitter??? : je ne leurs parle jamais et je n'aime pas trop leur alliance
Une petite description de ton style de jeu : je suis plutot basé sur mes mines mais je fait quelques raids tres souvent Smile
bon jeu a tous,
throk
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Évolution Nv1
Yagami Raito


Nombre de messages : 2109
Age : 36
Alliance : Co-Fondateur de la Virus.V1
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: Re: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime21st Avril 2007, 15:25

Merci pour ces infos, ton cas n'est pas trés simple car tu n'a pas le NB de point suffisant pour rentrer dans notre alliance, mais je vais quand même en parler à notre fondateur pour savoir si c'est bon ou pas, je te donnes des infos trés vite.

GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
throk
Invité




candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: Re: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime22nd Avril 2007, 23:36

ok merci et si je ne suis pas accepté je reviendrais quand j'aurais 200000 points ^^
bon jeu a tous
throk
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zerocool
Admin
Sir Zerocool


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Alliance : Fondateur de la Virus.V1
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: Re: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime23rd Avril 2007, 20:41

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis d'accord pour ton intégration au Virus.V1

Cela dit comme tu le sais il faut 200.000pts pour nous rejoindre cela signifie que tu devra atteindre rapidement la barre des 200.000pts.

Je te fait plainement confiance et t'invite donc à déposer ta candidature sur notre page d'alliance Virus.V1 moyennant également l'accord de " Yagami Raito ".
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Évolution Nv1
Yagami Raito


Nombre de messages : 2109
Age : 36
Alliance : Co-Fondateur de la Virus.V1
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: Re: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime23rd Avril 2007, 21:37

Pour ma part pas de soucie, donc throk tu peux déposer ta candidature chez les V.1.

GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hochet
Modérateur
Ric Hochet


Nombre de messages : 146
Age : 62
Alliance : Virus.V2
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: Re: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime24th Avril 2007, 02:57

Moi je pense que vis a vis de joueur qui sont dans l’alliance depuis un moment et qui par malheur se font raider et ainsi rétrograder en V2 sa peut créer des désaccords !
Quelle différence entre 150.000,170.000 ou même 148.000 ? Donc je pense que throk doit suivre le chemin de v2 en V1, rapide certes ! Mais logique.

Je m’excuse d’ailleurs aux prés de throk mais il n’y a aucune honte à commencer en V2 !



Ric Hochet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ---> Throk Empty
MessageSujet: Re: candidature ---> Throk   candidature ---> Throk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ---> Throk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Virus :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser