Les Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Virus

Les Virus de l'univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ...The end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Zerocool
Admin
Sir Zerocool


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Alliance : Fondateur de la Virus.V1
Date d'inscription : 04/09/2006

...The end Empty
MessageSujet: ...The end   ...The end Icon_minitime12th Juin 2007, 21:54

Bonjour à tous,

Voilà je me permet de poster ce message pour vous dire que les Virus vont être dissout.

Je suis eccessivement désolé pour tout nos membres,mais le fait-est qu'aucun des modérateurs n'ont plus vraiment le temps de gérer cette alliance car je suppose que vous le comprenez nous avons une vie IRL comme vous tous et s'occuper d'une alliance prend trop de temps à l'heure actuelle pour nous acquiter correctement de cette tache.

Pour cette raison évidente et après mure réflexion,ne en sommes arrivé à la conclusion que de laisser dépérir cette alliance ainsi que d'empecher par la même occasion tous ses membres de progresser était inutile.

Voilà,cette alliance sera dissoute très prochainement donc ne trainez pas à poster votre candidature dans une nouvelle alliance.

Je vous remercie à tous pour avoir intégré nos rang et se fut un plaisir de jouer avec vous tous même si beaucoup d'entre nous aurais préférer que les choses prennent une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
mystic man
Infection Nv3
mystic man


Nombre de messages : 94
Age : 36
Alliance : Virus.V2
Date d'inscription : 13/05/2007

...The end Empty
MessageSujet: Re: ...The end   ...The end Icon_minitime14th Juin 2007, 02:09

faut rebondir ne laisse pas partir comme sa cette allince ont peu comprend qui ya les examen en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mystic man
Infection Nv3
mystic man


Nombre de messages : 94
Age : 36
Alliance : Virus.V2
Date d'inscription : 13/05/2007

...The end Empty
MessageSujet: Re: ...The end   ...The end Icon_minitime17th Juin 2007, 05:23

merci au virus de m'avoir fait grnadir j'espere ne pas vous retrouve sur le mauvais chemin de la guerre... voila 11kpts dans le 38 et bcp de chose encore a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
don roco
Infection Nv1



Nombre de messages : 38
Age : 31
Alliance : Virus.V1
Date d'inscription : 08/05/2007

...The end Empty
MessageSujet: Re: ...The end   ...The end Icon_minitime17th Juin 2007, 21:40

oué bien joué mistic je pense que avec mystic on va créer une alliance je le dit la pour ce qui serais interressé a venir mais c'est pas sur mais je pense que peux de monde vont venir car personne ne passe sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...The end Empty
MessageSujet: Re: ...The end   ...The end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...The end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Virus :: Partie publique :: Manifestations & Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser