Les Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Virus

Les Virus de l'univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de blade dancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben_bel_air
Virus
ben_bel_air


Nombre de messages : 161
Age : 31
Alliance : Virus.V2
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime13th Mai 2007, 22:13

Voila blade dancer c est un pote a moi il vient de commencer ogame il jouait deja sur un autre uni mais il avait que 500 point car il venait de commencer donc je l ai invite je lui apprend ogame et je l aide donc il va monter tres vite je vous demande s il peut integrer notre virus v2 je suis sur que d ici qq temp il sera un tres bon joueur voila il va se presenter lol! merci de l accepter les gars
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Évolution Nv1
Yagami Raito


Nombre de messages : 2109
Age : 36
Alliance : Co-Fondateur de la Virus.V1
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: Re: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime13th Mai 2007, 22:45

Moi, vu que je ne sais pas trop comment fonctionne la V.2 par rapport aux recrutements, je n'ai pas d'avis particulier, si tu pense qu'il va monter vite grace à ton aide c'est l'essentiel de toute façon je verrais bien son évolution aux niveaux du classement^^

Donc moi je dirais pour, reste plus qu'à voir sa présentation si elle est convaincante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zerocool
Admin
Sir Zerocool


Nombre de messages : 1217
Age : 38
Alliance : Fondateur de la Virus.V1
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: Re: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime14th Mai 2007, 00:22

Bonjour à tous,

Moi je ne sais pas étant donné que je m'occupe également des Virus.V1 et non des Virus.V2 mais je fait toute confiance à Raito et appuierai ce que Raito crois être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ben_bel_air
Virus
ben_bel_air


Nombre de messages : 161
Age : 31
Alliance : Virus.V2
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: Re: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime14th Mai 2007, 17:20

ok il va se presenter apres accepter le et on vera la suite
Revenir en haut Aller en bas
blade_dancer
Infection Nv1
blade_dancer


Nombre de messages : 36
Alliance : Virus.V2
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: Re: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime14th Mai 2007, 17:44

bon voila moi c est blade dancer j ai commencer depuis hier soir donc je suis encore faible mais enfin l amiral ben bel air m envoye des ressource et il m aide beaucoup et je ne cherche pas specialement d alliance pour l instant mais quand j aurais mes 500 points la je voudrais bien sinon ma planete se situe galaxie 4 systeme solaire 113
Revenir en haut Aller en bas
blade_dancer
Infection Nv1
blade_dancer


Nombre de messages : 36
Alliance : Virus.V2
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: Re: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime16th Mai 2007, 22:42

merci de m avoir accepte je vais essayer d augmente comme je peux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Évolution Nv1
Yagami Raito


Nombre de messages : 2109
Age : 36
Alliance : Co-Fondateur de la Virus.V1
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: Re: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime17th Mai 2007, 02:09

Bienvenue chez nous !!! et bonne construction, si tu as le moindre problême n'hésite pas à venir nous en parlez sur le forum, il est aussi là pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
don roco
Infection Nv1



Nombre de messages : 38
Age : 31
Alliance : Virus.V1
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: Re: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime19th Mai 2007, 00:17

bienvenue a toi dans l'ally et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de blade dancer Empty
MessageSujet: Re: candidature de blade dancer   candidature de blade dancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de blade dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Virus :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser